ADELINE LE GOUVELLO
– Avocat à la Cour –
– Avocat depuis 2001, diplômée en propriété intellectuelle –
Titulaire d’un DEA de Propriété Intellectuelle obtenu à l’Université de Droit et de Sciences Politiques de Nantes, sous la direction du Professeur André Lucas, Adeline le Gouvello de la Porte a prêté serment en février 2001.
– Les TIC –
Elle a tout d’abord exercé au Barreau de Paris, dans un cabinet spécialisé dans les Technologies de l’Information et de la Communication.
– Expérimentée devant les juridictions commerciales, civiles et pénales –
Elle a ensuite travaillé en qualité de collaboratrice au sein de la SCP Béthune de Moro Pousset (Barreau de la Charente, désormais cabinet Lavalette) dans lequel elle a pu asseoir son expérience devant les juridictions commerciales, civiles et pénales (dont la Cour d’Assises) et gérer ses premiers dossiers à retentissement médiatique.
– Expertise juridique approfondie –
Adeline le Gouvello a enfin rejoint la SCP Musereau Mazaudon Provost Cuif (désormais Jurica), étude d’avoués, où elle a développé une technique juridique approfondie, une rigueur de raisonnement, une expertise en procédure civile et plus particulièrement en appel (mise en place de la réforme).
– Versailles –
Inscrite au Barreau de Versailles depuis 2012, Adeline le Gouvello y a créé son cabinet et sera heureuse de vous y accueillir.